Loading...

mardi 26 avril 2011

Angatsha, le savoir professionnel pour les professionnels et les particuliers en direct sur le web.

La réussite de chacun dans le métier qu’il exerce lie le savoir-faire au savoir-être et permet à chaque individu de s’engager dans une dynamique personnelle et professionnelle d’évolution au bénéfice de son organisme (entreprises, collectivités).

Par la mise en œuvre d’une plate-forme internet, Angatsha et son web concept reposent sur la capacité et la réactivité de ses formateurs  à :

- gérer votre temps de formation pour l’ajuster à vos besoins.

- s’adapter aux différents environnements rencontrés.

- communiquer en temps réel grâce à la web formation.

- agir, transmettre à chacun une formation optimale sur les contenus d’apprentissage.

- former des hommes et des femmes encore plus acteurs de leur entreprise grâce à des initiatives concrètes, opérationnelles et efficaces.

- accompagner, sensibiliser, conseiller un projet personnel ou professionnel dans les différents domaines de compétences.

- valider les acquis par l’obtention d’un certificat de formation.

Julien Victor, directeur

Angatsha, organisme de formation,  c’est l’esprit d’une transmission moderne en direct sur le web, (ce n’est pas du e-learning), au service des professionnels et des particuliers.

Angatsha, c'est un groupe d’hommes et de femmes experts diplômés, choisis pour la qualité de leurs compétences dans les différents domaines qui leur sont impartis.

Angatsha, c’est l’évolution de l'apprentissage en toutes langues qui respecte les fuseaux horaires en fonction des exigences de chacun.

http://www.angatsha.com
Vous former avec Angatsha  est une option résolument moderne, adaptée à vos besoins. En évitant de vous déplacer, vous contribuez sensiblement à l’amélioration de votre bilan carbone et vous accomplissez un acte citoyen en dépensant moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire